California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Vous jouez le RP Gang/Mafieu/Enfant ? [Felix_Oshean]

Aller en bas

[Tuto] Vous jouez le RP Gang/Mafieu/Enfant ? [Felix_Oshean] Empty [Tuto] Vous jouez le RP Gang/Mafieu/Enfant ? [Felix_Oshean]

Message par Felix_Oshean Sam 20 Avr - 14:20

Prenez soin de lire attentivement ceci, pour joué un bon Rôle Play avec votre personnage.


Gangster : Pour commencer, si c'est un gang de Vagos, prenez pas un skin Afro-Américain,prenez un skin de la même origine qu'eux. Pour commencer allez dans leur QG présenter vous, votre surnom tout ça, votre origine parler de votre famille, faites une belle approche, et tout se passeras bien. Si vous êtes nouveau dans un QG, parler pas leur langue directement : Vamos, Hiro De Puta, tout sa non vous êtes encore nouveau, c'est à eux de vous apprendre tout sa, vous ne connaissez rien de leur insulte, leur tactique. Conseil, IC c'est un vrais gang, c'est pas une cité de France dont réputer pour avoir violé une simple fille, les quartiers son réputer pour leur tôt de criminalité donc .. faites vous petit, venez pas chez eux : Wech je m'appel Antonio j'habite la bas, j'suis un foufou ... sa le feras pas trop, vous risqueriez de vite ramasser un coup de batte.

Mafieux : Aller pas à leur QG, car IC les mafieux son très discret IC, personne ne c'est où ils habitent, essayer de parler avec eux, pendant qu'il vende des armes, vous leurs proposez de les aider tout sa, montrer que vous êtes sérieux si vous êtes anormal à leur goût vous finirais dans un troue finie d'une balle dans la tête.

Enfant : Le RP enfant, veuillez utilisé un /tme quand vous jouez le RP d'un enfant de 8 ans, comme moi. Vous êtes petits, pas très muscler faites pas musclor contre les personnes de 20 ans IC, c'est du powergame ... aucune peur de se faire frapper à 8 ans. Et évitez de provoquer la LSPD car à 8 ans, vous ne pouvez peut-être pas allez en prison, mais IC vous-avez peur des armes des policiers, et n'oublions pas la maison de redressement existe les enfants !

Civil : Vous êtes civils, n'allez pas provoquer les gangs car vous êtes armé, un civil a peur de tué, quand vous tuez une personne, pour la première fois, jouez le RP de la peur, vous-avez peur de partir en prison, la 2eme fois vous faites des cauchemars, la 3eme fois, vous vomissez etc etc, tout dépend de votre personne comment vous le jouez. Donc si vous êtes armez faite pas le gangsta.

Riche : Vous êtes riche, vous-avez donc peur de la mort, les riches plus souvent on des armes donc ils se la joue un peu trop, mais un riche tient à son argent donc sachez que vous-avez peur de la mort. Si vous jouez le RP riche, allez par vous acheter un vélo..

Pauvre : Vous êtes pauvre, donc vous n'avez pas de force, allez pas frapper tous le mondes, vous êtes épuisez normalement. Vous êtes alcoolique, vous pouvez jouer votre RP avec un chien, une pancarte besoin d'argent etc etc ...

Hors La Loi : Vous aimez griller les stops tout sa, aucun jail ne vous est réservez vous-avez le droit de griller les stops les amies ! La LSPD s'occuperas de votre cas tout seul. Mais ne provoquez en aucun cas la LSPD, doubler les feux rouges à côté d'eux, les stops klaxonner, les insulter de poulet. Tout ceci peut-être poursuis d'un long jail.

Voleur : Vous êtes un ptit voleur ? Vous volez les portes feuilles tout sa, le FBI peut enquêter sur vous, screen tout sa, et vous finirez en prison. Si vous jouez se RP, débutez par voler dans le 24/7 porte feuille, garage et par la suite passé au lourd, braquer un magasin ! (( Si vous braquer un magasin appelez le 911 : L'alarme sonne dans le 24/7 Nord / Gare / Sud )).


N'oubliez en aucun cas les /tme son là !!!!


Vous voulez joué un RP qui n'apparais pas dans mon Tuto ? N'hésitez pas à poster une réponse de demande, le tuto vous seras rajouter spécialement pour vous !
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum