California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'aimerais etre le chef de la faction gouvernement

Aller en bas

J'aimerais etre le chef de la faction gouvernement Empty J'aimerais etre le chef de la faction gouvernement

Message par Samuel_Chapados Jeu 18 Avr - 19:36

Présentation

Prenom : Samuel

Nom : Chapados

Profetion : Pilot de ligue

bonjours je poste aujourd'hui pour devenir chef de la faction du gouvernement

j'ai déjà étai dans ce métier et je serai le gérai je ferai de mon mieux pour que la faction du gouvernement marche a la perfection

Motivation

voilât je poste aujourd'hui car je suis motiver a reprendre la faction du gouvernement je suis biensur pres a prendre toute les responsabiliter qu'un gouvernement doi subir je suis motiver au tout tau point je voudrai vraiment devenir dans cette faction je suis sur GTA SAMP depuis maintenant 4 mois et j'ai aprie a avoir un bon rp je voudrai avoir une chance de pouvoir etre du gouvernement sa toujours étai un métier qui ma plus et c'est pour celat que je vien poster pour pouvoir le faire vivre et aussi faire respecter les loi



Mon métier sera de limiter les braquage de banque avec des effectif de police qui serons sur la charge du gouvernement pour que cela ce produise le moins possible il aura beaucoup de test d'intervention attentif pour éviter tout vole et braquage le gouvernement ce porte garant pour les habitants de los santos et des autre ville soit le plus combler possible et les plus sécuriser


Cordialement, Samuel
Samuel_Chapados
Samuel_Chapados

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Los Santos

http://argoman4u.tripod.com/samp_skins.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum