California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du Jam'.Jamy est dans la place !

Aller en bas

Présentation du Jam'.Jamy est dans la place ! Empty Présentation du Jam'.Jamy est dans la place !

Message par Jamy_Lewis Lun 22 Avr - 16:06

Prénom : Jamy'(Mais j'prefère Jam'.)
Âge: 12 ans ( Jeune,mais vous connaissez pas mon rôleplay encore :=)
Loisirs: SA-MP (Ah bon ? T'es sûr ?)Euh...Sortir avec des potes (Oh mon dieu ! J'ai une vie !)
Région: 93 en force ! Aulnay-sous-Bois sisi².
Présentation:Bon,sa va faire 3 ans (J'crois) que je pratique du RP.J'ai fait plein de serveur.Et j'peux vous dire que en RP,j'en connais pas mal.Je suis plûtot vers le RP Gang mais j'ai deja fait du RP Flic et Mafieu et j'ai aimé.Donc si il n'y a plus de place Gang,je serai mafieux ou flic.'Fin bref.J'vais pas faire trop long car suis une personne normal qui veut vivre une expérience magnifique avec ce serveur que je pense sera très très bien pour moi.Sur ceux,à bientôt IG.
Comment avez-vous connu le serveur:Ce que je vais vous dire est bête mais bon.J'été sur skype,j'ai demandé à mon pote : ''Hey,t'a pas un serv' qui est nouveau et qui a 7-15 co's ?' Et la il me repond même pas et il m'envoit l'ip.Je cours la mettre sur SA-MP et voila comment je suis venue sur votre serv'.


Voila.Jamy est dans la place,faites attention !

Jamy_Lewis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum