California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

3 participants

Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Felix_Oshean Sam 20 Avr - 23:27

Mon Nom / Prénom : Felix_Oshean

Qui rapportez vous ? : Rollin Blood'Z Nation

Pourquoi ? : Métagame / Powergame / Recherche Action / Sort Arme sans y préciser l'endroit /

Expliquez vous : Il était 1 heures du matin, je passe devant leur voiture, dans l'après-midi ils ont fait une descente chez moi, sachant que mon gang à ouvert il y avais quelques heures, donc aucune raison de leur descente ... //

Je les revoies, je viens m'expliquer OOC, il ajoute donc l'histoire au IC. Ils me disent de me casser, barre toi etc etc, manque de respect OOC.

Il commence à joué IC, disant c'est pas le gars que on a tiré chez lui toute à l'heure ? (( Bah non vous-avez été jail les amies donc scène pas RP = Scène Non Reconnue Joué ))

Il sort arme devant la pizzaria, même à 1 heures du matin toujours des personnes qui viennent manger entre eux, des amies tout sa. Tu sors ton arme sur la route toi, bien. Des gens comme vous devrais allez vivre en Amérique dans les gangs vous comprendriez peut-être mieux le RP GANGSTER !!

Il me tire dessus devant la pizzéria, je réagit à mon tour de même...je leur tire dessus, me laissant pas faire car il a un Colt-45 l'arme la plus faible, je me dis face à une M4 il fuiras, nan nan eux il reste à tiré..aucune peur de la mort.

Je retrouve leurs voiture par la suite, j'entre dans la maison '' Ouverte '' normal, je sors mon arme et fait ma vengeance comme un membre d'un gang...respecté.

Je me cache derrière les mûrs, ils ne sont presque pas armé, ils continuent à m'insulter au lieu de coopérer face à moi avec une M4 ! J'avais oublier pour eux une M4 c'est le genre d'arme qui te tue avec 3 balle, pour eux c'est rien ils revivent !

Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le mûr, ils étaient cacher derrière, il son sa spawn (( Bombe à tag )) et me tue avec, je suis immobilisé, ... je ne peux rien faire il me tue avec, Powergame irl on s'enfuit face à une arme on résiste pas, avec une bombe à tag, tu savais que c'était un '' Use Bug " donc tu savais que tu ne risquer rien...

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Sa-mp-27

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Sa-mp-28 [Excusez moi pour /do ..... ..... ..... face à des personnes comme eux, on s'emporte très rapidement ]

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Sa-mp-29 [ Ce que j'aime dans se screen, c'est quand de le Chat il parle de jail, alors qu'il y avais quelques heures ils venez d'être jail, à voir il a très bien retenue la leçon. Non ? ]






Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Felix_Oshean Sam 20 Avr - 23:28

Je demande une grosse sanction à ces joueurs là, si possible un KF. Merci bien.
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Curtis_Henook Dim 21 Avr - 8:52

Tu n'a pas tout Screen , pour prendre notre défense on était en scène avec Yakumi_Chang
Tu es arriver ta métagame et tu nous as provoquer sa sur t'est screen c'est bizard je le voie pas J'assume sur le premier Screen t'est admin ? tu m'a dit non , et j'ai répondu alor casse toi , car on attendez Yakumi_Chang dans la voiture met avant que je te demande si t'est admin c'est car t'est arriver en OOC et tu as dit : Oui vous allez faire ban ect .. alors qu'ont était en scènes un Admin peut sortir les logs je les demandes si tu veut ? bref j'attend la réponse de certain admin .

[ Ce que j'aime dans se screen, c'est quand de le Chat il parle de jail, alors qu'il y avais quelques heures ils venez d'être jail, à voir il a très bien retenue la leçon. Non ? ]

Je crois que je RP depuis 6 Ans maintenant , Comme je te l'ai déjà dit j'était en scènes avec Yakumi_Chang et il voulais pas que je lui fasse un coup de pute alors je lui es dit OOC t’inquiète ect ect

Je voie que tu aime tournée tout sa à ta façon y'a beaucoup de mensonge dans ce postes je vais devenir aveugle !! Tu casse nos scènes pour nous parler OOC on te dit de partir OOC tu refuse , alors IC on ta demander de partir et TU ! nous à allumer on c'est cacher derrière la Tahoma alors ne dit pas qu'ont ta allumer , et c'était pas une descente on à tuer personnes on à était Jail pour raison DM on avais tuer personnes , c'était un 187' normal à la base on vous demander juste que est ce que vous fessiez ici et IC comme OOC vous avez mixe et vous disiez barrez vous Bref .

Curtis_Henook

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Malessio_Scott Dim 21 Avr - 9:43

Nous avons déjà reçu beaucoup de plainte sur les Blood'S plainte prise en compte.

Cordialement.
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Felix_Oshean Dim 21 Avr - 9:56

Métagame, d'où ais-je métagame ? J'ai vue votre voiture escuse moi un membre habillé comme vous IC, personne de votre gang le fameux rp des /tme ? ... ! Dire que tu RP depuis 6 ans est un mensonge OOC !


Si je suis là OOC, je vais pas joué IC mais bon, apparemment j'étais obligé de vous répondre IC, puisque tu as sortie ton arme. Mensonge ? Oui les screens aiment mentir ...


Provoquer ? Aucune provocation, j'ai pas tout mis mes screens, je n'ai pas provoquer vous êtes Afro-Américain mon personnage porte une croix gammé sur son crâne, tu me dis casse toi : Tu crois je suis chef d'un gang je vais me taire ? ...

Et voilà le beau screen, qui prouve que je jouer OOC au début : Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Sa-mp-30


Sur le premier screen, on vois que dès le début vous m'insulter, et c'est moi qui provoque, c'est dommage mais, tu rajoute à ta sanction un mensonge OOC


Dernière édition par Felix_Oshean le Dim 21 Avr - 9:58, édité 1 fois (Raison : ///)
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Felix_Oshean Dim 21 Avr - 10:01

Je demande à Aaron de venir posté avec moi, dès le début je ne vous connaissez pas vous me tiré dessus ? Eo, ici c'est pas BagDad les gars !


Déjà tu dis je vous est allumé, regarde le screen dans le screen tu sors ton arme, pas moi. Donc normal que je vous allume par la suite [ Réfléchie ]

On était là OOC, moi et Aaron ont confond pas OOC et IC escuse moi, toi je joue OOC tu va joué IC, Aaron est Admin Général, il ta jail, et je pense qu'il est du même côté de moi, vous êtes no-rp allez apprendre le RP, irl tu tire pas comme ça il te faut une bonne raison, même si tu es d'un gang.
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Malessio_Scott Dim 21 Avr - 10:11

Felix je prend la plainte en compte ils vont avoir une sanction.

Cordialement,Malessio
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Felix_Oshean Dim 21 Avr - 10:33

Je voudrais savoir combien de temps, merci.
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Malessio_Scott Dim 21 Avr - 10:38

650 secondes.

Cordialement.
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Curtis_Henook Dim 21 Avr - 10:47

Qui es tu pour te permettre de dire que je RP pas depuis 6 Ans on ce connais ?
Demande à ceux qui porte le nom Henook dans leurs pseudo et on en reparle petit
Je crois savoir mieux RP que toi .

Curtis_Henook

Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //  Empty Re: Report contre la faction : Rollin Blood'Z Nation //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum