California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California-Rôleplay
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur California Rôleplay !
Inscrivez vous sur le forum :]
IP: 178.33.227.190:15296
California-Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean |

3 participants

Aller en bas

Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean | Empty Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean |

Message par Felix_Oshean Dim 21 Avr - 10:23

Felix, appeler actuellement Flix'-.

Née le 09 décembre, un si beau soir .. Une si belle heure. Felix née dans les bras de sa mère, durant 5 années sa mère s'occupèrent de lui, malheureusement sa mère... Décida de refaire ça vie, sans Félix elle l'abandonnas seul ..

Felix rencontras un petit Chaton, si mignon ... qu'il garda avec lui de nombreuse années, appeler aussi Felix ... ( Son chat )
Felix était toujours bien habillé même si il vivez seul à la rue ... il était un sacré voleur, dirais t-elle phrase son Grand-Père, un jour il décida de partir à Los Santos, dit aussi San Andreas; Il vola un vélo chez une personne bien réputer pour son tôt d'agressivité.

Felix partiras donc du Québéc, avec son fameux Bmx, il feras un grand parcours avant de devenir l'un des petits skateur du Park de Los Santos, quelques années plus tard, ses amies le lâchèrent.. Felix se retrouva seul, il décida donc de refaire son groupe seul sans traite, un jour ... un groupe de noir tard le soir, viens le racketter, ils lui prendrons ces affaires, son BMX ! Felix n'a jamais accepté que l'on lui vole son BMX, vers ses 18 ans, il décida de se faire tatoué une crois gammé sur le crâne.

Mais avant cette croix gammé, sa vie était le vélo, il se feras donc tatoué un BMX sur son coeur, vers les 21 ans, son groupe commenceras à prendre forme, la réputation ... leurs respect. Réputé pour son tôt de criminalité, et d’agressivement.
[i]
[i]Felix deviendras donc maître d'un groupe, appeler ... Two Wheels ! Tatoué sur son bras gauche, il portas son BMX tatoué dans son dos, un si beau BMX ! Son BMX ( Tatouer ) porter plusieurs rayure, des rayures provoquer, mais pourquoi faire ses rayures ? ....

C'est rayure son comme une tradition dans la famille Two Wheels. Si vous êtes du groupe, vous auriez vite compris.

Dès à présent Felix est un ancien Two Wheels, un '' Professionnel Cascadeur '', des personnes lui on déjà proposé une place dans leurs groupe, mais même si Felix serais seul, il continuerais de vivre éternellement seul avec le surnom : Two Wheels.

Dans son groupe il est strictement interdit de faire des cascades appartenant à d'autres groupe. Felix est solitaire.
Felix And Felix, leurs histoire ( Felix Le Chaton )


Dernière édition par Felix_Oshean le Dim 21 Avr - 16:44, édité 2 fois (Raison : Ortographe / Texte Italique /)
Felix_Oshean
Felix_Oshean

Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean | Empty Re: Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean |

Message par Malessio_Scott Dim 21 Avr - 10:25

Bon début impatient de voir la suite Smile
Malessio_Scott
Malessio_Scott

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean | Empty Re: Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean |

Message par Aaron_Wheakuence Dim 21 Avr - 11:11

Pas mal pour un début, impatient de voir la suite.

Aaron_Wheakuence

Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean | Empty Re: Appel Moi Flix'-. | Felix Oshean |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum